Vous êtes ici : Accueil >> Infos pratiques

Infos pratiques

 

COMMENT S’INSCRIRE

  • Par courrier

En envoyant à LOG-H@ Formation, un bon de commande ou un bulletin d’inscription, dûment complété (LOG-ACHAT Formation 16 rue Auger - 51100 Reims). Un accusé de réception confirmant l’inscription vous sera envoyé par retour du courrier, accompagné de la convention de formation.

  • Par mail

En complétant l’imprimé dans la rubrique « S’inscrire », ou en nous adressant directement un mail


CONVOCATION

2 à 3 semaines avant le début de la formation, une convocation sera adressée à l’entreprise par courrier ou par mail indiquant le lieu, les horaires, et les moyens d’accès avec un plan détaillé. LOG-ACHAT Formation se réserve le droit de reporter une formation pour des raisons de force majeure ou si le nombre de participants n’est pas suffisant pour atteindre une bonne qualité pédagogique.


FRAIS D’INSCRIPTION

Les tarifs indiqués correspondent aux tarifs 2017. La TVA au taux en vigueur est à appliquer sur les prix H.T.


HEBERGEMENT

Les participants qui désirent réserver une chambre doivent le faire par leurs propres moyens. Une liste des hôtels situés à proximité du lieu du stage est à leur disposition.


FACTURATION

La facture est envoyée à l’issue de la formation avec l’attestation de présence.

Règlement par un OPCA

Si le Client souhaite que la facture soit adressée directement à l’OPCA dont il dépend, il lui appartient :

  • de faire une demande de prise en charge avant le début de la formation auprès de cet OPCA
  • de l’indiquer explicitement sur son bulletin d’inscription ou sur son bon de commande ;

Si l’OPCA ne prend en charge que partiellement le coût de la formation, le reliquat sera facturé au Client. En cas de non-paiement par l’OPCA, pour quelque motif que ce soit, le Client sera redevable de l’intégralité du coût de la formation et sera facturé du montant correspondant.


REGLEMENT INTERIEUR

Le règlement intérieur est consultable ci-dessous.

 

Documents joints